Soumission des contributions

Les contributions se feront en langue française, ou en langue anglaise. Elles pourront être présentées sous forme de communication ou par affiche.

Toutes les communications acceptées seront publiées dans les actes de la conférence sur support papier ou numérique, si l’auteur ou un des auteurs est inscrit et s’il est présent à la conférence.

Les propositions de communication seront faites en français ou en anglais (titre, 5 mots clés, 2 pages de proposition, bibliographie. Indiquer le thème que vous voulez traiter.

Elles devront être ainsi présentées :

Première page: Titre de l’intervention; identification de l’auteur, nom de l’université, organisme, institution ou entreprise d’affiliation, poste occupé, adresse email, adresse postale, n° de téléphone/télécopie.

Deuxième page: Titre de l’intervention, 5 mots clés, résumé de 5000 à 6000 caractères présentant le sujet de la contribution, l’encadrement méthodologique, le corpus des données analysées et les résultats attendus ou obtenus.

Les propositions sélectionnées seront éventuellement soumises à des modifications ou révisions demandées par le comité scientifique.

Les propositions devront être envoyées au plus tard le 15 avril 2018
à l’adresse eutic2018@gmail.com

Prière de mentionner dans l’objet  du mail
« proposition de communication EUTIC2018 »

Le texte complet devra être envoyé au plus tard le 3 décembre pour publication des actes suivant les modalités d’organisation établies et publiées sur le site web de la Conférence.

Le texte définitif ne dépassera pas 10 pages ou 30 000 signes, ( notes, bibliographie, graphiques, tableaux et annexes compris). La feuille de style sera à télécharger sur le site web de la Conférence.